L’adhésion de l’employé de Sherwin-Williams Canada

Vous pouvez remplir un formulaire d’adhésion sur votre ordinateur à l’aide du lecteur de PDF gratuit d’Adobe ou l’imprimer et le compléter à l’encre. Après avoir rempli le formulaire, imprimez, signez et retournez.

La protection entre en vigueur le premier jour après que vous ayez achevé un mois de service continu actif à temps plein. Vous disposez de 31 jours après cette date pour adhérer aux prestations.

Pour éviter les retenues rétroactives sur la paie et recevoir les cartes dans les plus brefs délais, nous recommendons que les formulaires d’adhésion soient complétés au moment de l’embauche.

Si vous ne vous inscrivez pas dans ces délais, vous pouvez adhérer en tout temps, mais vous et les personnes à votre charge devez présenter une preuve de bonne santé et être approuvé par la compagnie pour bénéficier de la couverture.

  • Remplir toutes les sections sur le formulaire d’adhésion en ligne et le soumettre par voie électronique. Ceci lance le processus d’adhésion.
  • Pour achiever le processus d’adhésion, imprimer le formulaire en ligne dûment rempli, le signer et le faire parvenir à:

Centre de service aux employés de Sherwin-Williams Canada
30, rue Kelfied
Toronto, ON M9W 5A2
Téléphone: 1-844-994-9989
Courriel: sherwin@benefitscentre.ca


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Courriel: sherwin@benefitscentre.ca